28 Août parlures et parjures de FIL en aiguille…
Pas le temps d’annoncer notre saison que déjà ça rue dans les brancards chez Sacré Tympan en vue du premier spectacle de la rentrée, et non le moindre: parlures et parjures sera présenté en première montréalaise au Festival international de la littérature 2014.
Après une première remarquée au Festival international de musique actuelle de Victoriaville en mai dernier, le dream team de la musique actuelle et du conte formé de Michel Faubert, Pierre Labbé, Bernard Falaise et Pierre Tanguay se réunit de nouveau. L’arène pour ce nouveau règlement de conte public? Le Cabaret Lion d’Or le mercredi 17 septembre, 20h (ouverture des portes à 19h)
Billeterie
Les billets sont en vente à la Vitrine, en ligne et sur place une heure avant la représentation.
Lieu
Le Cabaret Lion d’Or
1676, rue Ontario Est,
Montréal, (Québec),
H2L 1S7
À propos
Exit l’orthodoxie, ont dû se dire Pierre Labbé et Michel Faubert en bidouillant parlures et parjures. Ce spectacle mutant étend loin ses tentacules en engloutissant le conte, la musique actuelle, le folklore, le jazz, le rock et la musique contemporaine. Ici, pas de récidive dans la nostalgie. Turlute, podorythmie, rigaudon ou complainte chantée puisent dans l’histoire pour mieux parler d’une vision du monde actuelle et décapante.
Interprètes
Michel Faubert: contes et chant
Pierre Labbé: composition, saxophones et électronique
Bernard Falaire: guitare
Pierre Tanguay: percussions
Pas de commentaires